Eight Host School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eight Host School


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un peut de sport ! [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Keiko Minami
I'm not an Easy Girl
Keiko Minami


Messages : 60
Date d'inscription : 26/11/2008

More...
Métier: Etudiante
Relations:
Popularité:
Un peut de sport ! [Libre] Left_bar_bleue0/100Un peut de sport ! [Libre] Empty_bar_bleue  (0/100)

Un peut de sport ! [Libre] Empty
MessageSujet: Un peut de sport ! [Libre]   Un peut de sport ! [Libre] EmptyMer 26 Nov - 19:49

    Ce jour était plutôt ennuyant à mourir. La début de la journée était d'une simplicité, que même Keiko en avait quelque peut marre de l'internat. Bon c'est vrai que cela a un avantage : elle ne voit pas sa famille et évite ainsi les coups et blessure; de plus elle est avec ses amis .. même si elle n'en a pas vraiment. De plus les élèves peuvent facilement faire des virées nocturne avec des autres élèves et même faire la fête; même si les étudiants n'avaient pas le droit. Mais cette matinée là fut plus que banale. Rien de plus simple qu'un petit déjeuner en commun avec ses amis, et les cours et encore les cours. L'ennuie pour la donzelle était les moments où il n'y avait pas cours; autrement elle était tout le temps concentrée et oubliait le reste.

    Malgré cette journée un peu chargée, la nipponne n'était pas fatiguée et elle avait bien envie de se défouler. Le " train-train " quotidien de la jeune fille continuait dans la soirée par un dîner avec les autres élèves de l'internat. Mais Keiko avait bien envie de changer un peu ses soirées habituelles passées avec les filles de sa chambre. Elle alla se changer pour se mettre en tenu de sport. Attention pas n'importe laquelle ! La jeune fille était habiller d'un ensemble de sport clair, dans les ton crème ou beige. La petite Minami se préparait encore. Elle mit un bandeau et se fit une queue de cheval, histoire de ne pas avoir ses cheveux dans les yeux bien que sa mèche se trouvait toujours présente sur son front.

    Il était à présent 19 heures mais il ne faisait pas encore nuit, de plus le couvre feu n'était pas encore arriver. Keiko sortie et se dirigea vers le gymnase. Pourquoi ? Et bien c'est simplement qu'elle avait envie de faire du sport; comme dit plus haut elle voulait se défouler. Elle arriva enfin devant le gymnase. En entrant, la donzelle alluma les lumières pour qu'elle puisse voir au cas où la nuit commencerait à tomber sans qu'elle le remarque. Il n'y avait personne, c'était calme. Voilà un bon moyen de se détendre tranquillement ! C'est donc l'esprit vide que Keiko commença sa course, ne voulant penser à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Emiko Kotani

Emiko Kotani


Messages : 35
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 30
Localisation : TOKY0

More...
Métier: ETUDIANTE x3
Relations:
Popularité:
Un peut de sport ! [Libre] Left_bar_bleue0/100Un peut de sport ! [Libre] Empty_bar_bleue  (0/100)

Un peut de sport ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un peut de sport ! [Libre]   Un peut de sport ! [Libre] EmptyMer 26 Nov - 21:00

    C'était l'aube, encore une nouvelle journée, encore une journée de cours, plus intense que la veille. L'horizon rougoyante et sombre, seulement éclaircit par la percée timide du soleil à travers l'homoncule nuageux , apparaissait en ce matin frai comme un voile fébrile, tel le rideau lourd et engourdie du plateau de théâtre, impatient de cloturer le spectacle et d'en savourer la fin. A l’intérieur de la pièce, les draps délaissés du lit caressaient encore le plancher de la chambre du la dénommer Emiko Kotani.

    L’eau s’écoulait sur son visage. Les perles étincelantes qui semblait déferler du ciel, s’abattaient contre sa peau. On entendait les clapotis de l'eau contre le carrelage blanc de la Salle de bain. Emiko se lavait, elle frottait ses jolies cheveux plein d'onctueuse mousse légère et blanche qui fut rapidement emportée par le déluge d'eau. Après quelques bonnes minutes, la jeune fille s'extirpa de salle de bain et enfila une serviette. Elle commençait a se sécher.

    Le séchage finit, Emiko entreprit de s'habiller pour les cours. Elle atteignit la petite chaise bancale sur laquelle reposait ses vêtements propre. Emiko passa ses sous vêtements, sa chemise blanche, aisément sa jupe, elle aurait pourant juré avoir perdu quelques kilos et le reste de son uniforme. La jeune fille enfila ses chaussures, attrapa son sac & sortit en direction des cours

    La dernière sonnerie retentit ! Emiko rangea ses affaires dans son sac et rentra dans sa chambre. Elle passa donc le reste de la journée a discuter avec sa colocataire de leurs journées. Il était dix-neufs heures, Emiko se changea et enfila une, tenue de sport, un short & un simple t'shirt ample. La jeune fille mit quand même beaucoup de temps atteindre le Gymnase comme tous les jours pour courir un peu. Emiko pénétra à l'intérieur du bâtiment, pour découvrir qu'elle n'était pas seule. Elle l'avait reconnu, et s'avoua surprise par sa présence !


    « Salut ! Je te dérange pas ?»

Revenir en haut Aller en bas
Keiko Minami
I'm not an Easy Girl
Keiko Minami


Messages : 60
Date d'inscription : 26/11/2008

More...
Métier: Etudiante
Relations:
Popularité:
Un peut de sport ! [Libre] Left_bar_bleue0/100Un peut de sport ! [Libre] Empty_bar_bleue  (0/100)

Un peut de sport ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un peut de sport ! [Libre]   Un peut de sport ! [Libre] EmptyMer 26 Nov - 23:50

    La demoiselle était toujours en train de courir. A vrai dire, cela faisait déjà une bonne vingtaine de minute que sa course avait débutée et elle n'était pas vraiment essoufflée, elle avait juste envie de boire. Mais à chaque fois que Keiko passait devant son sac, elle se disait * aller encore un tour et j'arrête * mais à chaque fois c'était pareil, toujours au prochain et encore au prochain .. Ce qui fait qu'au bout de dix tours comme ça, elle n'avait toujours pas bu. Mais bon qu'importe ? Elle perdait du poids ainsi, et c'était ce qui la motivait. Bien qu'elle n'était pas 'enrobée', la demoiselle était très maigre même, elle voulait perdre du poids. Non elle ne voulait pas devenir anorexique, de toute façon elle ne maigrit jamais, ni ne grossit, elle reste ainsi jusqu'à ce qu'elle ait un enfant ... Oui bon bref !

    Keiko courait encore quand elle entendit la porte du gymnase s'ouvrir. Tout en faisant le tour du terrain, la demoiselle regarda qui venait lui rendre visite; c'était une jeune fille qui apparemment venait elle aussi faire des exercices. La donzelle fit encore un tour de terrain avant que l'arrivante la salua et lui demanda si elle ne la dérangeait pas. Enfin, la petite Minami vint à son sac pour boire un peu d'eau dans sa bouteille. Une fois fini, elle répondit enfin à la jeune fille.

    - Salut ! Tu ne me déranges pas t'inquiètes.

    Sans dire un mot de plus, Keiko reposa sa bouteille dans son sac et s'assit à terre, prenant son souffle pour qu'elle en ait assez pour refaire une demi heure de course avant de repartir dans les dortoirs pour passer une bonne nuit, et sans cauchemars si c'était possible .. !
Revenir en haut Aller en bas
Emiko Kotani

Emiko Kotani


Messages : 35
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 30
Localisation : TOKY0

More...
Métier: ETUDIANTE x3
Relations:
Popularité:
Un peut de sport ! [Libre] Left_bar_bleue0/100Un peut de sport ! [Libre] Empty_bar_bleue  (0/100)

Un peut de sport ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un peut de sport ! [Libre]   Un peut de sport ! [Libre] EmptyMer 17 Déc - 5:02

    La jeune femme présente fit encore un tour de terrain avant de lui répondre. Elle partit en direction de son sac pour s'altérer de l'eau dans sa bouteille. Cela voulait dire que la jeune fille avait commencer a courir depuis un certain moment ! L'inconnue devait aimer le sport, peut-être qu'elle était inscrite dans un club ?! La jeune Kotani stoppa brusquement sa réflexion puis, jeta un bref regard à vers son coéquipier.

    « Moi c'est Emiko, Kotani Emiko ! Et toi ? »
    demanda subitement la jeune fille.

    Sans même attendre de réponse précise, la jeune femme tourna les talons et se dirigea vers la piste de course ou des nombreuses lignes présentes definissaient les couloirs de course. Après avoir commencer à courir, l'attention d'Emiko fut soudainement retenu par la couleur châtain des longs cheveux de la jeune fille.

    « Tu es forte au sport ? Moi je crois que je suis bonne ! Ca te dit une petite course ?? Si t'es pas trop fatiguer off course »
    Dit elle soudainement alors qu'elle parcourait le terrain de sport.

    Un léger ton humoristique avec assaisoné ces dernières paroles, accentué par l'air malicieux et convaincu qui s'affichait désormais sur son visage.


[Sorry pour le retard mais j'avais pleins de contrôle T_T]
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Minami
I'm not an Easy Girl
Keiko Minami


Messages : 60
Date d'inscription : 26/11/2008

More...
Métier: Etudiante
Relations:
Popularité:
Un peut de sport ! [Libre] Left_bar_bleue0/100Un peut de sport ! [Libre] Empty_bar_bleue  (0/100)

Un peut de sport ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un peut de sport ! [Libre]   Un peut de sport ! [Libre] EmptyMar 23 Déc - 23:33

    La jeune fille était en train de boire tout en regardant la demoiselle qui venait d'arriver. Elle était plutôt jolie, aussi belle que Keiko en fait, d'après cette dernière en tout cas. La jeune fille se présenta en tant qu'Emiko Kotani et lui demande de se présenter également de part son " et toi ? ". La concernée allait le faire mais la demoiselle s'en alla pour courir dans un des nombreux couloirs de course sur le terrain.

    - Je m'appelle Minami Keiko ..

    Dit cette dernière d'une voix forte pour que l'autre l'entende bien que cela ne servait pas à grand chose ! La demoiselle devait aimer faire du sport car qui viendrait en faire à cette heure-ci ? Sûrement pas quelqu'un de l'école mis à part ces deux et ceux qui font partis d'un club de sport. Tiens d'ailleurs, pourquoi ne pas faire partit d'un club ? Autant cela devrait être sympathique, bien que la demoiselle ne tenait pas à se faire remarquer .. mais le sport était sa passion donc ! Elle y réfléchirait .. Peut-être qu'Emiko faisait elle partit d'un club ? Bref, la donzelle se remit à courir mais à contre sens de l'autre, ne voulant ni la rattraper et la dépasser ni l'être, un bon moyen non ? A un moment, la voix de la jeune fille se fit entendre. Elle voulait faire une course avec elle, ci cette dernière n'était pas top fatiguée ? Pourquoi pas ..

    - Je veux bien même si je suis fatiguée .. Je ne te dit pas que je vais gagner !

    Modeste? Oui, et puis tant pis si elle perd, elle aura tout de même eu un petit déjà ce soir !


    [HJ : Je te laisse le choix de la gagnante de la course ! Cela m'est égal de gagner ou de perdre ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peut de sport ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un peut de sport ! [Libre]   Un peut de sport ! [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peut de sport ! [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La poisse >< [Libre]
» Après l'obscurité vient le beau temps. [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eight Host School :: ↓ Miyukashi Gakuen :: → Gymnase-
Sauter vers: